Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Look.♥
17 juin 2012

Nouveaux achats. :)

Et voilà mes nouveaux achats que j'ai fait il y a une semaine.


Alors, un baume à lèvres spécial repair. :)

baume a levres yves rocher

Ensuite, une crème pour les peaux sèches, que j'ai acheté en double.

 

 

creme yves rocher

J'ai aussi acheté un mascara l'Oréal, le "volume millions de cils", en teinte brun, pour l'été. :)

mascara l'oreal volume millions de cils

Et dernièrement, un mascara "Maybelline New York", le Cil à cil colume express, qui est waterproof, et contrairement à tous mes anciens mascaras, je suis super satisfaite, il tient TOUTE LA JOURNEE. :)

mascara maybelline new york cil a cil

 

 

 

xoxo. ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Beautiful Look.♥
Publicité
Archives
Publicité